KillKorp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Sion Ven 9 Juil - 2:32

Bonsoir!

Je viens poser ma candidature pour faire partie de votre guilde.

Alors, 2 présentations.

Shake & Fidget.

Sion, guerrier à l'apparence humaine level 34, évolue plutôt vite grâce à son Dragon-Aigle, je faisais partie des New Federation mais la guilde n'évolue pas assez vite à mon gout, les dernières guerres ont échouées pour la plus part par manque de participation, ces derniers jours, les gardés n'en lancent même plus. Etant actif, je suis pas trop mal équipé pour mon level, je me concentre principalement sur les quêtes qui donnent beaucoup d'or plutôt que celle qui donnent beaucoup d'expérience. Mon perso reste rarement inactif, je suis soit entrain de faire des aventures, soit en arène soit en garde. Mon perso est normalement occupé 24h sur 24 tout les jours.

IRL.

Nicolas, 23 ans, je finis un baccalauréat en Informatique et Système à Liège (Belgique). Il me reste mon travail de fin d'étude à terminer ces vacances. J'ai ma fenêtre Shake & Fidget ouverte en permanence sur mon portable quand je suis sur mes pcs. Je suis un passionné de jeu de rôle (en ligne et sur papier), de mangas, d'animes, de musiques, de séries et de dramas.

Pourquoi KillKorp ? J'ai fait le tour des guildes placée dans le top 70-30, je cherchais une guilde active, qui a bien montrer son trésor et son maître et avec un nom pas ridicule (même si j'aurai préféré Korp avec un C).

Voilà, en espérant que ma candidature soit acceptée.

Bien à vous,
Ljd Sion.

Sion

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Tizouil Ven 9 Juil - 8:26

Salut,
présentation pris en compte Wink on l'étudie et on te fait signe assez vite IG et sur ce forum.
pour le k de korp, il faudra demander au chef pourquoi ce choix Rolling Eyes
Tizouil
Tizouil

Messages : 131
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 44
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  damiennus Ven 9 Juil - 10:24

belle presentation en tout cas !!!!! Very Happy

damiennus

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Pistachou Ven 9 Juil - 20:53

Recruté.
Pistachou
Pistachou

Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum